L’ensemble des collaborateurs d’ODB se tient à votre écoute pour vous apporter le maximum de satisfaction.

Vous pouvez ainsi, en cas de question ou pour nous faire part d’une insatisfaction, nous joindre soit :

Nous vous engageons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, et obtenir ainsi votre satisfaction.

L’engagement « Casse »

Votre garantie : En plus de la garantie légale, lors de votre achat, vous bénéficiez d’une garantie casse sur la monture et d’une franchise de 50% sur les verres pendant 1 an, à raison d’un sinistre par élément.

Extension de garantie : vous pouvez souscrire à une garantie casse sur les verres et la monture dans la limite d’un sinistre par élément sur une durée de 3 ans pour les adultes (au coût de 15 € sur un équipement unifocal et de 25 € sur un équipement multifocal) et de 2 ans pour les enfants de moins de 18 ans (au coût de 10 €).

Exclusion de garantie :
– Les deuxièmes paires (Maximiz et Hibiscus) et les équipements RX et sports ne sont pas couverts par la garantie casse ni par l’extension de garantie.
– La garantie casse ne couvre ni la perte, ni le vol, ni les rayures ou autres altérations liées à une utilisation anormale ou impropre (exposition à la chaleur ou à des projections).

L’engagement « Satisfait ou échangé »

En cas d’insatisfaction nous échangeons votre équipement (verres et montures) dans les 3 mois suivant votre achat. Cette offre est soumise à conditions : dans le cas d’un échange de monture, l’échange des verres se fait gratuitement si nous pouvons les retailler dans la nouvelle monture; dans le cas contraire, si nous devons les recommander, nous vous proposerons une remise de 50% sur le prix de vente. Si la monture choisie est moins chère que la monture initialement choisie, vous pourrez bénéficier d’un avoir de la différence; dans le cas contraire, si la nouvelle monture est plus chère que la monture initialement choisie, vous vous engagez à régler la différence.

L’engagement « Adaptation »

Si vous ne vous habituez pas à vos nouveaux verres progressifs dans le mois qui suit l’achat, nous nous engageons à vous les remplacer.

L’engagement « Entretien »

Ré-ajustage des branches, nettoyage des montures, contrôle des lentilles : pour que votre confort soit optimal, nous procédons gratuitement aux réglages, remplacements de vis ou nettoyage complet aux ultrasons.

L’engagement « Paiement »

Après le versement de votre acompte à la commande, nous vous proposons à la livraison un règlement par chèque bancaire en 3 fois sans frais sur 3 mois et par carte bancaire en 4 fois sans frais sur 4 mois (sous réserve d’éligibilité de votre carte bancaire).

L’engagement « Look »

Outre les conseils d’un opticien diplômé à votre écoute, rencontrez un visagiste qui vous proposera les produits adaptés à votre physionomie, votre style de vie et votre personnalité.

L’engagement « Bilan visuel »

Nous nous engageons à évaluer vos besoins visuels. Nous pouvons adapter votre équipement à vos activités particulières (musique, ordinateur, sport…). Nous vérifions votre confort lors de la livraison.

L’engagement « Dépannage express »

S’il vous arrive de casser vos lunettes, et que vous ne puissiez pas vous en passer, nous vous proposons un dépannage immédiat, selon tarif en vigueur, dans les meilleurs délais, partout à La Réunion et à Mayotte.

L’engagement « Plaisir de voir »

Soucieux d’aller au-delà de la simple correction technique, les magasins Optique de Bourbon vous invitent à profiter d’offres avantageuses sur des produits d’optique et de paraoptique.

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