See & Go ! La protection sans correction

Bien que vous n’ayez aucun problème de vue, chaque jour, au travail, à l’extérieur, à la maison, en voiture, vos yeux sont extrêmement sollicités. L’éblouissement intense des phares de voiture, les yeux qui piquent devant votre écran d’ordinateur ou encore le soleil qui gêne vos yeux en extérieur… des lunettes, sans correction, adaptées existent pour chacune de ces situations.

C’est pourquoi nous avons créé la gamme See&Go, des lunettes prêtes à l’emploi. Avec See&Go, vous profitez des technologies innovantes d’Essilor à un prix accessible et protégez vos yeux dans toutes les situations du quotidien, même si vous n’avez pas besoin de correction.

SEE & GO - Bénéfices

SEE&GO! LES BÉNÉFICES

  • La protection sans la correction : vos yeux sont protégés sans aucune correction sur votre vue.
  • Les solutions Essilor (Crizal Prevencia et Eye Protect System) coupent au moins 20% de cette lumière bleue nocive entre 380 et 455 nanomètres.
  • Disponible aussi pour les enfants : deux gammes disponibles pour leurs yeux particulièrement sensibles.
  • Des lunettes prêtes à l’emploi : les montures des lunettes See&Go! sont tendances et élégantes, et sont dotées de verres bénéficiant des technologies Essilor.

SEE&GO! PROTECT

PARÉ POUR LA VIE
CONNECTÉE

La lumière bleue nocive émise principalement par le soleil mais aussi par les écrans contribue au vieillissement précoce des yeux. Avec nos modes de vie connectés, nos yeux sont de plus en plus exposés à la lumière bleue nocive.

Pour contribuer à protéger vos yeux de la lumière bleue nocive, Essilor a développé la gamme SEE&GO! PROTECT.

Grâce au traitement Crizal Prevencia®, vous pouvez porter des lunettes sans correction, avec un filtre qui contribue à protéger vos yeux de la lumière bleue nocive(1) émise par le soleil et les écrans.

Améliorez votre bien-être : protégez vos yeux et ceux de vos enfants ! 

SEE&GO - PROTECT vie connectée ODB
SEE&GO - SCREENS soulagez vos yeux ODB

SEE&GO! SCREENS

SOULAGEZ VOS YEUX
DEVANT LES ÉCRANS

Sur votre smartphone, votre ordinateur de bureau, à la maison et devant la télévision… Vos yeux sont mis à rude épreuve. Le temps passé sur vos écrans ne cesse d’augmenter : un Français passe en moyenne 4h30 par jour devant un écran(2).

Chaque jour en travaillant sur les outils digitaux, vous risquez d’être plus fatigué, d’avoir une sensation de picotement et de ne plus voir avec précision. Pour toutes ces raisons, Essilor a développé la gamme SEE&GO! SCREENS.

Les lunettes SEE&GO! SCREENS reprennent la technologie Eyezen® Boost pour soulager vos yeux et de réduire la fatigue visuelle. Et en même temps, grâce à la technologie Crizal® Prevencia®, elles contribuent à protéger vos yeux(4) contre les risques liés à une exposition prolongée à la lumière bleue nocive devant un écran.

 

Résultats :
– Vous améliorez votre lisibilité des petits caractères grâce à une légère correction dans le bas du verre ;
– Vous mettez toutes les chances de votre côté pour préserver la santé de vos yeux sur le long terme.

 

Profitez de la gamme SEE&GO! SCREENS pour une vie connectée, sans contraintes.

SEE&GO! NIGHT DRIVE

DES LUNETTES SANS CORRECTION
100% DÉDIÉES À LA CONDUITE DE NUIT

La vision en conduite de nuit suscite de l’appréhension chez plus d’un Français sur deux(3). Entre les phares éblouissants des autres voitures et les éclairages en ville,vous devez rester concentré et vos yeux forcent davantage qu’en journée.

C’est pour protéger vos yeux et vous aider à vous sentir en sécurité qu’Essilor a développé les lunettes sans correction SEE&GO! NIGHT DRIVE. Dotées des verres Crizal® Drive, elles ont une légère teinte pour filtrer la lumière crue artificielle.

 

Résultat :
– Vous souffrez moins de l’éblouissement des phares et des éclairages urbains ;
– Vous percevez mieux les contrastes pour réagir vite en cas d’incident.

 

Adoptez des lunettes sans correction de la gamme SEE&GO! NIGHT DRIVE et retrouvez votre sérénité en vision nocturne.

SEE&GO - NIGHT DRIVE conduite de nuit ODB

(1) «La lumière bleue nocive  induit du stress oxydant et limite les défenses antioxydantes, pouvant contribuer à accélérer le vieillissement rétinien” , Marie et al., Cell Death and Disease, 2018.»

(2) Baromètre réalisé par l’Institut BVA pour la Fondation APRIL, « Hyperconnexion : Quel impact sur la santé des Français ? » (N=1033) – Juin 2018

(3) Étude Alphabet France, IFOP, 2017

(4) Crizal Prevencia coupe au moins 20% de la lumière bleue nocive entre 380 et 455 nanomètres.

Essilor
Source Essilor France